06 novembre 2007

Article dans le magazine "Femmes d'Aujourd'hui" !





Clickez sur l'image pour lire l'article !
Click on the picture to read the article !

Paru ce 11/10/2007, dans le numéro 41 en page 29 ! Quel honneur ! Merci à toute l'équide de la rédaction, à Nadine Laurent et Jennifer Jaquemart !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super article, j'ai le magasine en trois exemplaires ! Un collector ....
Bises
Ma didine

Anonyme a dit…

Je suis Julie, 34ans, 3enfants, graphiste-webdesigner. C'est chez le médecin dans la salle d'attente que j'ai vu l'article... vite je prends mon agenda et j'écris l'adresse. J'adore vos réalisations! c'est EXTRA. Je suis aussi une passionnée des matières, des couleurs, des aiguilles à tricoter et de ma machine à coudre. Mon blog est en préparation depuis plusieurs semaines, mais cela me prend de temps (bébé trois a deux mois...).
Au plaisir de faire des échanges avec vous...
Je vous communique mon adresse de blog dés qu'il sera en ligne.
Et d'ici là, à nos aiguilles!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi c'est par cet article que je vous ai connue! Et moi aussi c'était dans une salle d'attente et j'ai griffoné l'adresse sur un bout de papier.
J'ai ajouté l'adresse dans les liens de mon blog! Superbe travail!!!

Unknown a dit…

Mille mercis ;-)
Julie, je n'ai pas votre adresse mail !!! Joyeux Noël ! Sandrine

Nessa a dit…

bravooooooooooooo