19 janvier 2008

Meilleurs Voeux - Best Wishes !

Waouw, que le temps passe vite !!! Déjà 2008 !
Je tenais à vous faire part de mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle !
Puisse cette année vous apporter tout ce dont vous rêvez. 
Qu'elle soit joyeuse, colorée et créative ;-)
A  très, très bientôt !
Sandrine

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne année pour toi aussi!
merci pour les comentaires dans ma blog. sorry for my français.
um beijo!!
Isabel

Anonyme a dit…

Hi Didine, happy new year! Did I ever thank you for my gorgeous christmas card? Hope you are well. I will have to get my french pal to help me write something one day...

Anonyme a dit…

Eh ben dis donc ? Moi je suis impressionnée par ta couture, c'est super joli ce que tu fais !!! Moi j'aimerais avoir ton talent en couture ! A bientôt,
Biz,
Sandrine http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/

Anonyme a dit…

trés belle créations
j'aime bien tes coussins
bizz
sephani
http://stephaniecrea.canalblog.com

Emi's Witchcraft a dit…

Bonne année à toi aussi! Merci pour ton gentil message sur mon blog! ^^

Bon tu confirme qu'avec une machine à coudre mes créations seraient tellement plus facile à faire...

Bonne continuation créative!!!

Daphne a dit…

"C'est quelle belle cette madame", on dirait un papillon butinant une jolie renoncule...Ma soeur est la plus belle des fleurs!!!

Anonyme a dit…

Coucou Sandrine,
J'ai decouvert ton blog via le forum Fimo Passion, je trouve tes réalisations superbe, moi aussi je suis Belge, j'habite près de Waterloo, je te souhaite aussi une très bonne année.
Bizz Nati (perlerouge)

mo a dit…

tu es tagguée! va voir sur mon blog.....

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi qu'elle t'apporte toujours plus de créativité comme tu as eu en 2007 !!